ACCREDITATION DE L’ECOLE POLYTECHNIQUE DE YAOUNDE PAR LA CTI

Invitation au déjeuner avec les auditeurs du CTI, le jeudi 11 mai 2017 à 12h30 au restaurant le Normalien

La Direction de l’Ecole Polytechnique de Yaoundé est engagée, depuis plusieurs mois, dans un processus de certification de l’Ecole, avec le soutien de l’Association des Ingénieurs Polytechniciens (AIDEPY) qui a participé activement à la préparation des dossiers y afférents.

Ainsi, après avoir été accréditée par l'Agence HCERES,  l’Ecole s’apprête à passer, du 09 au 12 Mai 2017, l'Accréditation des  formations d'ingénieur par la Commission des Titres d'Ingénieur (CTI)  (France) dont les auditeurs séjournerons au Cameroun.

Aussi, le Président de l’AIDEPY invite les ingénieurs polytechniciens, en priorité les Chefs d’entreprise, chefs de projet, Ingénieurs projet etc…  à prendre part au déjeuner avec la délégation de la CTI prévu le Jeudi 11 Mai 2017 à 12H30mn précises au Restaurant le Normalien, sis entrée Ecole Normale Supérieure de Yaoundé.

Informations complémentaires, confirmation,  tel 677 67 60 20 / 694 25 96 10, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

                                                                           Fait à Yaoundé, le  05 Mai 2017

                                                                                                          Le Président

                                                                                                             (é)  Raymond TACHAGO

 

LA COMMISSION DES TITRES D’INGÉNIEUR

La CTI est un organisme indépendant, chargé par la loi française depuis 1934 d’évaluer toutes les formations d’ingénieur, de développer la qualité des formations, de promouvoir le titre et le métier d’ingénieur en France et à l’étranger.

Dans le cadre de ses missions, la CTI oeuvre pour que les écoles françaises répondent aux besoins nouveaux des jeunes et des entreprises, en prenant en compte l’ouverture mondiale de l’enseignement supérieur.